Start Entrepreneur

Initiation à la création et à la gestion d'entreprise - Par FLETESIA

Nouveau site internet pour COURTISIA !

15 avril 2018

Start-Entrepreneur


Nouvelle direction marketing, nouveaux projets d'innovations, et nouvelle interface en cours de développement pour le logiciel COURTISIA, outil à destination des courtiers en crédit immobilier, et en prêt professionnels. Autant de chantiers qui pousse la société Fletesia à créer un nouveau site internet, afin d'affirmer sa démarche : www.courtisia.com.

Ce n'est plus un secret, le logiciel COURTISIA est désormais sur la deuxième place du podium, dans le marché des logiciels de courtage en crédit, et tient à le rester.

Les projets sont nombreux, le société Fletesia travaille actuellement sur des innovations technologiques qui permettront demain aux courtiers d'avoir un vrai coup d'avance sur le marché. Au delà de ces solutions, Fletesia cherche également à permettre aux courtiers de se diversifier.

Toutes ces nouvelles directions poussent la société Fletesia à réaliser une nouvelle interface graphique pour le logiciel COURTISIA. Autant de raisons qui ont poussé la société à réaliser un nouveau site, plus clair sur ses ambitions et sa proposition de valeur : le site www.courtisia.com.

Ce nouveau site a pour but de clarifier les points différenciants du logiciel COURTISIA, mais pas seulement. Fletesia y a également ajouté des vidéos tutoriels, qui permettront désormais aux nouveaux utilisateurs de s'auto-former, et aux visiteur du web de se projeter dans l'outil. Ces vidéos sont disponibles sur la page "Fonctionnalités".

Enfin, un blog a également été créé, autour du logiciel COURTISIA et de la profession courtier en crédit : 
www.courtisia.com/blog.

Classé dans : Accueil, Courtage en crédit

Mots clés : logiciel, credit, courtier, immobilier, progiciel

COURTISIA - Logiciel pour les courtiers en crédit

Courtiers en crédits

Votre logiciel de courtage en prêt immobilier, prêt professionnel, rachat de crédits

COURTISIA

Rendez-vous sur www.courtisia.com